Actus et Communiqués de Presse

30/01/2019

Tout savoir sur les perspectives 2019 grâce au site de Natixis Investment Managers

Avec 860 milliards d’euros actifs sous-gestion, le deuxième asset manager français est aussi le 16e gestionnaire d’actifs mondial.

Avec son modèle de développement singulier - multi-marques, multi-affiliés – Natixis Investment Managers a su s’imposer comme un acteur incontournable de la scène internationale. Dans un site dédié, il partage son expertise grâce aux interventions d’une dizaine d’experts de sociétés de gestion* qui livrent leur vision des marchés et répondent à la question : Placements financiers, quelles opportunités pour 2019 ?

De grandes thématiques sont abordées, comme les perspectives de croissance en Europe et en France, l’évolution du prix du pétrole ou encore l’économie chinoise. Et les experts répondent à des questions très concrètes comme comment bien diversifier son épargne en 2019, que faut-il attendre des marchés action ou comment gérer la fin de l’ère des taux bas.

Dans sa version 2019, le site de Natixis Investment Managers présente quelques nouveautés : des analyses et vues de marchés plus nombreuses - un à trois experts par thème, pour enrichir les points de vue -, des vidéos courtes et des articles synthétiques pour favoriser la simplicité, des contenus partageables sur les réseaux sociaux, enfin, un site mobile first, 100% compatible avec smartphones et tablettes.

Consulter le site

* DNCA Finance, Dorval AM, H2O AM, Mirova, Ostrum AM, Seeyond, VEGA IM et Dynamic Solutions (Natixis IM).

A propos de Natixis Investment Managers
Natixis Investment Managers regroupe aujourd’hui une trentaine de sociétés de gestion d’actifs financiers et immobiliers et propose à ses clients, une large gamme de solutions d’investissement sous forme de fonds, de produits dédiés et de mandats sur les principales classes d’actifs.

Retrouvez les dernières études des économistes de BPCE :