Actus et Communiqués de Presse

20/03/2017

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Paiement sans contact par smartphone : un nouveau service pour les clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne

Le Groupe BPCE a choisi le service Paylib sans contact qui sera proposé aux clients Banque Populaire et Caisse d’Epargne équipés d’un smartphone Android[1]. A compter du mois d’avril, ces clients pourront payer directement avec l’application Paiement Mobile Banque Populaire ou Paiement Mobile Caisse d’Epargne

Partout où les paiements sans contact sont acceptés, les clients du Groupe BPCE pourront réaliser leurs achats en magasin avec leur smartphone Android[1] directement et sans avoir à composer un code, jusqu’à 20 euros. Au délà de ce montant, il suffira simplement de taper un code d’authentification pour valider la transaction. 
      

"Pionnier dans le domaine des paiements mobiles, le Groupe BPCE poursuit sa stratégie d’innovation en devenant le premier groupe bancaire en France à permettre aux clients de Banque Populaire et Caisse d’Epargne de bénéficier d’un service de paiement mobile "universel"», quel que soit leur smartphone[2]", explique François Pérol, président du directoire du Groupe BPCE.

[1] avec un smartphone NFC (Near Field Communication)  à partir de la  version Android 4.4
[2] pour tout smartphone NFC compatible et hors Windows Phone