Apetiz

Le moyen de paiement simple, pratique et sécurisé pour le repas des salariés

Le Groupe BPCE a renforcé son offre avec Apetiz, une solution de titre-restaurant dématérialisé, conçue par Natixis Intertitres.

Cofinancée par l’employeur et le salarié bénéficiaire, Apetiz permet de régler ses repas chez les restaurateurs et commerçants affiliés.

En pratique, comment fonctionne la carte Apetiz ?

Le fonctionnement de la carte titre-restaurant Apetiz est simple, pratique et sécurisé. 

Apétiz

- Elle fonctionne comme une carte de paiement classique

- Elle permet de régler sa consommation au centime près et peut être utilisée plusieurs fois dans la même journée dans la limite de 19€ par jour (1)

- Elle est protégée par un code confidentiel et le solde du compte reste garanti en cas de perte ou de vol.

 

Apetiz, les atouts de la dématérialisation

Conservant tous les avantages fiscaux et sociaux du titre-restaurant papier, la carte Apetiz permet en plus à l’employeur de profiter des bénéfices d’une carte de paiement. Facile à commander, valable 3 ans, elle permet de faire des économies sur les frais de stockage, d’expédition et de distribution.

Emise par un établissement bancaire, Apetiz assure aux restaurateurs la garantie d’une transaction fiable et sécurisée, un remboursement automatique 48h après la transaction et donc un gain de trésorerie.

 

Apetiz, des outils et services innovants pour accompagner le repas des salariés

La dématérialisation du titre-restaurant offre de nombreuses opportunités sur le plan technologique et digital : paiement sur mobile, solutions de porte-monnaie électronique, bons plans et offres promotionnelles géolocalisées …

L’application mobile et tablette Apetiz s’inscrit dans cette tendance et permet aux bénéficiaires de la carte de profiter de tous les avantages offerts par leur titre-restaurant : la consultation du solde avec une vision en temps réel du reste à dépenser quotidien, le suivi de l’ensemble des opérations réalisées avec sa carte Apetiz, la possibilité de bloquer sa carte directement depuis l’application en cas de perte ou de vol ou encore la recherche de restaurants autour de soi qui acceptent la carte Apetiz.

 

Apétiz 2

En savoir plus sur : www.apetiz.com

 

(1) Montant maximum fixé par le décret n°2014-294 relatif aux conditions d’émission et de validité et à l’utilisation des titres-restaurant, paru au Journal Officiel de la République Française du 7 mars 2014.